Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

30/01/2015

Exposition Glaceo à Val d’Isère

Cachée au fond de la vallée de la Tarentaise, la station de ski de Val d’Isère  offre aux amateurs de glisse un terrain de jeu des plus séduisants : le domaine skiable de l’Espace Killy, c’est quelque 300 kilomètres de pistes de tous niveaux, dont plus de la moitié est située au-dessus de 2200 mètres d’altitude. Mais les débutants et les familles peuvent également disposer d’espaces adaptés à leurs attentes, avec des espaces dédiés à l’apprentissage, de même que les amateurs de nouvelles glisses pourront profiter des nombreux aménagements du snowpark !

Après une journée sur les pistes, les amoureux de la montagne pourront la découvrir sous un angle nouveau, grâce à l’exposition Glaceo : celle-ci s’installe sur les murs de la mairie de Val d'Isère Jusqu'au 15 février. Elle invite à découvrir une vingtaine de photographies d'Andy Parant, photographe originaire de Tignes, prises lors d'une expédition en kayak au Groenland, avec l'explorateur et plongeur sous glace Alban Michon, également tignard. Chacune de ces images met en avant la beauté et la pureté des paysages, joue avec les couleurs des aurores boréales et constitue une véritable ode à la nature ! Une autre façon de la découvrir, après les plaisirs de la glisse !

Mots-clés : Evènements

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com